Comme annoncé ce matin, Les TRIPeuses Trotteuses sont à Shippagan aujourd’hui !
Les TRIPeuses Trotteuses sont deux enseignantes de la région de Dieppe, soit Mme Lucette Hachey Laskey, enseignante de 2e année à l’école Amirault et Mme Caroline Benoit, enseignante de 5e année à l’école Le Marais.
Leur but est de marcher 3 km dans toutes les villes et dans tous les villages du Nouveau-Brunswick afin d’amasser des dons pour la campagne de sensibilisation aux problèmes de santé mentale Un Phare dans la Nuit / A Beacon In The Night.
Elles ont marché près de 4 km ce matin sur notre beau Sentier rivage en compagnie de plusieurs citoyennes et du maire de la municipalité, M. Kassim Doumbia.
Elles ont ensuite été rencontrer l’équipe administrative de la municipalité. M. le maire a profité de l’occasion pour leur offrir une passe de saison pour l’Aquarium et Centre Marin du Nouveau-Brunswick
Si vous voulez contribuer à leur levée de fonds, elles ont, avec elles, des bandanas à vendre au coût de 20 $ et vous pouvez également envoyer un don par virement Interact à l’adresse courriel suivante : [email protected]
Merci de votre visite et bonne continuité dans votre aventure !